KREOPOT AS - ACS OUTRE MER : 1-1

30 novembre 2016 - 19:52

Samedi dernier l'ACSOM  se déplaçait chez le deuxième , nous avons partagé les points avec une très bonne équipe de KREOPOT.

C'est certainement le  meilleur adversaire que nous avons rencontré depuis le début de la saison, le match été d'un excellent niveau , avec beaucoup  actions des deux cotés, le nul est parfaitement équitable .

KREOPOT avait ouvert le score à deux minutes de la pause, nous avons égalisé juste avant le coup de sifflet final,l'ACSOM conserve sa première place , nos adversaires redescendent à la troisième place .