l'ACSOM qualifié pour le prochain tour de la coupe INTER DOM

11 octobre 2017 - 22:16

VILLENEUVOISE ANTILLAISE - ACS OUTRE MER :1-1 (3-4)                                                                                            La qualification a été difficile a obtenir ,face à un adversaire  très accrocheur et motivé.                                                  Nos joueurs ont très mal débuté le match , ils ont  rapidement encaissé un but dans les premières minutes.                       Au retour de la pause ils sont passés à la vitesse supérieure et ont eu de nombreuses occasions ,le gardien adverse a même repoussé un pénalty de Didier JACQUES ST PRIX.                                                                                  Wilfried PAPEAU marque dix minutes avant la fin ,l'ACSOM a poussé pour arracher la victoire ,ce sont les tirs aux buts qui ont départagé les deux équipes.