Association Culturelle & Sportive Outre Mer : site officiel du club de foot de Paris - footeo

16 février 2014 à 16:38

COUPE SAINTOT ,l'ACSOM en quart de finale

TROPICAL AC - ACS OUTRE MER :1-1(après prolongation),3-5(tirs au buts)

Samedi 15 fevrier 15h30 , parc du Trembley à Champigny sur Marne.

But: Alix Golvet(en prolongation)

Tirs au buts: Alix Golvet , Tony Adélaide , Christophe Monotuka , Clodwin Labéjof , Cédric Lévi.

Composition de l'équipe:Téddy Mazzaniélo (cap) , Clodwin Labéjof , Kévin Renard , Cédric Lévi , Miguel Maquiaba , Sidney Manco , Joseph Christine Steeve , Tony Adélaide , Jean Emanuel Egidus - Anthony Napol , Christophe Monotuka.

Remplaçants: Willem Zaire , Alix Golvet , Johan Barclais

Entraineurs: Harry Darmalingon et Jean Marie Bastin

Un match assez équilibré ,avec peu d'occasions dans le temps réglementaire,après quatre vingt dix minutes de jeu ,le score était nul et vierge.

L'ACSOM pensait éviter les tirs au buts,en ouvrant le score dans les dernières minutes de la prolongation , par Alix Golvet,mais TROPICAL  égalisait juste avant le coup de sifflet final.

Donc ce sont les tirs au buts qui ont départagé les deux équipes,l'ACSOM a réussi ses cinq tirs et notre gardien a arrété le quatrième tir de TROPICAL.

Nous sommes qualifié pour les quarts de finale,l'ACSOM sera opposé à FOOT 130 ,le 1er mars .