Association Culturelle & Sportive Outre Mer : site officiel du club de foot de Paris - footeo

14 octobre 2018 à 16:36

ACSOM - US ORMESSON : 3 -2

Hier après midi l'ACSOM recevait la lanterne rouge , un match que nos joueurs auraient du remporter sur un score fleuve.

Se fut un vrai festival d'occasions ratés ,certains joueurs se sont déconcentrés ,s'amusaient au lieu de tuer le match , pour cette rencontre  on ne  retiendra que les trois points .

Du coup on s'est fait peur en fin de match,ORMESSON a su  profiter de nos erreurs , ils ont réduit le score à 86 mn et notre gardien a arreté un penalty dans le temps  additionnel.

Quatre matchs, quatre victoires , ça reste un bon début de championnat ,la saison est encore longue et les prétendants au titre sont nombreux ...